0
Capital de départ
0
Capital actuel
0%
Retour sur investissement (ROI)
0%
Retour sur capital (ROC)

Bilans certifiés

bilan betivore Nik Ton Bookie
bilan TipsTop Nik Ton Bookie

Mes bilans certifiés qui donnent déjà un bon aperçu réel de mes résultats, notamment sur TipsTop et Betivore sur lesquels il faut poster et valider les pronostics avant les matchs, et qui sont donc témoins d’un bilan réel et transparent.

Après un mois de décembre et un mois de janvier difficiles, mes résultats ont pas mal chuté mais je reste sur une très bonne performance de 20% en terme de retour sur investissement depuis que j’ai commencé et un retour sur capital de 1500%. J’affiche aussi bien mes gains que mes pertes en toute transparence.

J’ai reset mon compte sur TipsTop car y avait plusieurs matchs que je n’avais pas pu poster et qui du coup biaisés mes résultats. Ma méthode de mises n’était pas non plus adaptée aux contraintes imposées par le site (on ne peut pas miser plus de 5% de son capital). Malgré cela j’ai été premier (en terme de retour sur investissement) pendant deux mois sur TipsTop avec plus de 50 paris avec un ROI de près de 50%. Je suis d’ailleurs récemment repassé premier sur leur site avec une ROI (Yield) de 32% actuellement.

De même pour Betivore, mais je me suis adapté, j’ai quand même été troisième du concours au mois de Novembre, et il me manquait un prono pour valider un top5 au moi de septembre, il me manquait aussi un prono en Août pour être 2ème, et vous allez surement me revoir très bientôt dans le haut du classement. J’ai d’ailleurs fini 14ème au concours du mois de février. Tout cela est vérifiable directement sur leur site.

Mon bilan sur bet-analytics n’est pas à jour mais vous avez le détail de tous mes paris avec les preuves (tickets) depuis que j’ai commencé ci-dessous.

Bilans complets mensuels

NDLR : Certains matchs sont floutés car ce sont des matchs sur lesquels je n’ai pas finit ma martingale, si vous voulez les connaitre, il vous faut être abonné.

Pour consulter mes gains et mes pertes directement chez winamax, coller l’url : https://www.winamax.fr/paris-sportifs?share= et le numero de ticket présent dans la dernière colonne à droite du tableur.