Une question qui revient souvent et qui a tout son sens quand on voit tous les escrocs qu’il y a dans le domaine des pronostiqueurs sportifs.

En fait je n’ai pas réfléchis dans ce sens, j’ai élaboré ma stratégie, j’ai vue qu’elle marchait et que pas mal de monde autour de moi trouvait cela intéressant, alors je me suis dis: pourquoi ne pas essayer de la vendre?

Je considère aussi que les paris sportifs doivent rester un loisirs, un jeu. Je n’irai pas investir tout mon argent dans les paris, et je vous déconseille aussi vivement de le faire, même si ma stratégie marche, on ne peut jamais prévoir l’avenir et savoir ce qu’il peut arriver. En attendant je continue de la perfectionner pour palier aux éventuelles déconvenues.

Mes abonnés y trouvent leur compte, j’ai pensé le prix de l’abonnement pour que tout le monde soit gagnant et que même quelqu’un qui disposerait d’un faible capital de départ puisse être rentable à moyen/long terme.

Enfin je sais que les bookmakers n’aiment pas les parieurs gagnants, je ne mise pas de sommes importantes car je sais qu’ils sont susceptible de me bloquer mon compte ou de limiter mes mises.

Retrouve plus d’informations à ce sujet dans mon article : Pourqoui pas de pronostics gratuits sur NikTonBookie ?